Témoignages

 

 

Une émotion, un soin reçu, votre vécu avec votre compagnon bracelet "terrangha'moon", un échange, une rencontre...

Vous avez envie de témoigner de votre heureuse expérience ?

Cet espace vous est consacré !

Si l'envie est là, écrivez  votre message dans l'espace contact

toute ma gratitude pour votre partage

 


Accompagnement Soins

Très chère Céline.

C'est un témoignage d'amour et de reconnaissance que j'ai envie de t'exprimer. Ta rencontre a été trés importante pour moi. A traver le Longo, tu m'as reconnecté à la danse sacrée et tout au long des soins individuels que nous avons mis en place. Tu m'as préparé a accepter un cadre et à réveiller mon corps. La femme que tu es m'as permise de découvrir celle que je suis au cours des cercles de femmes et de ton enseignement concernant les lunes. Et plus encore j'aimerais parler de ta bonté d'âme et de ta générosité. Aujourd'hui j'entame une formation de danse, autre que le Longo qui me convient mieux et tu as cette ouverture de coeur d'être réjouis pour moi. Belle Femme de lumière, je t'aime.

Francine, charente.maritime

 

                                                   ---------------------------------------------

 

Suite à un soin terrangha'O

 

" Coucou Céline, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu les épaules aussi deliées ! Quel confort ! merci beaucoup !" 

Véronique, charente-maritime


Longo

Bonjour céline,

le longo m'apporte beaucoup sur le plan physique, émotionnel, psychologique et spirituel. au niveau physique, ce sont mes jambes car j'avais du mal a marcher suite à une agression. et sur le plan émotionnel et psychologique, j'étais très en colère et le longo m'apaise; sur le plan spirituel, le longo m'a ouvert l'esprit et m'a apporté des solutions. merci beaucoup, chère professeur  céline, du cout je demande à me réinscrire à la rentrée prochaine, bisous,

Sophie, charente maritime 


Rituel de Saison

 L'atelier l'automne des femmes à Terrangha a été une journée pleine de temps très différents, intenses, éducatifs, initiatiques, créatifs, de partages, de danses.  J'ai vécu une journée magique avec la chaleur et la beauté du lieu, des femmes, de la nourriture et du soleil.

Merci, magicienne Célinananda de nous apporter tous ces enseignements, ces outils pour mieux s'aimer.

 

Souad,  Atelier l'automne des femmes, La Rochelle


bracelet "lunes rouges"

Bonjour Céline,
J'ai reçu un bracelet "lunes rouges" offert par Christine. J'ai été très touchée par son geste ainsi que pour sa signification. En effet, je suis en train d'accepter mon corps avec ses transformations physiques. De plus, étant très sensible à la contraception depuis quelques années, je viens enfin de prendre une décision importante.
Bref, ce bracelet représente pour moi une attention particulière à la femme que je suis.
Je me suis empressée de prendre connaissance de ton site. J'aime beaucoup ce que tu écris. Je trouve ton style doux et bienveillant, je ressens de la considération, je me sens chouchoutée rien qu'en le lisant !
Je tiens à te remercier pour ton chef d'œuvre à l'égard de l'humain féminin ou masculin et donc pour moi-même. Ta mission m'éclaire sur ce que je suis dans mon corps et me touche particulièrement car tu participes à emplir mon cœur d'amour pour moi-même et l'Humanité. C'est une démarche si importante pour moi dans mon cheminement.
A ce titre, je suis très intéressée par tout ce que tu proposes, j'espère pouvoir me déplacer vers La Rochelle pour expérimenter tes ateliers :-)
D'autre part, je profite de ce mail pour te faire une commande d'un bracelet "lunes noires" pour une amie.
Je te salue depuis mon cœur humain et divin et t'envoie par les étoiles toute ma reconnaissance et ma gratitude pour ta participation à l'éveil de l'Humanité.

Chaque jour, je vois en en lui de nouvelles lectures, son potentiel se révèle, ses secrets se dévoilent…

Ce bracelet peut-être l’occasion chaque jour d’accueillir ma condition humaine grâce aux perles symbolisant un cycle (ici le cycle lunaire) et ma condition sacrée par le lien à un astre céleste : La Lune.

Ce bijoux me permet de revenir à moi-même, à l’écoute de mon corps, et d’accueillir avec bienveillance et douceur mes changements d’humeurs, de rythmes : « C’est ainsi que je suis aujourd’hui. »

Ce bracelet révèle aussi un symbole de ma beauté par sa forme arrondi et ses couleurs. Il m’est apparu comme un révélateur de conscience de ma beauté intérieure et extérieure.

Par moment, il me réconcilie, avec le regard que je porte sur mon corps.

Ces pierres semi-précieuses me ramènent à l’énergie naturelle terrestre, un lien entre le ciel et la terre, entre la lune et mon corps.

Sandra, hautes pyrénées, France
                                                   -----------------------------------------------

J'adore mon bracelet, tout d'abord parce qu il est beau, ensuite parce qu'il me connecte à mon intimité. Je suis en lien avec mon corps, mon cycle, et le cycle de la lune. Pas mal non? Je me sens femme, j'apprivoise ma sensibilité, ma force. Je ressens la souce de vie qui est en moi ! Merci Céline !!!!

Christine, bracelet cyclique, Pyrénées orientales.France

                                                       -------------------------------------

Pour moi, ce bracelet permet de   visualiser les différentes phases que je ressentais sans les conscientiser. En parallèle du livre de Miranda Gray c'est une vrai découverte et appropriation du Féminin et de ma Féminité.

Marion, bracelet cyclique, Charente-maritime. France

 

                                                    ---------------------------------------

 

"Je ressens dans ce Bracelet qq chose de

Rare...comme un Présent qui  a été  fait par une Personne  Bienveillante envers MOI    et qui me  donne l'impression que je suis  quelqu'un d'UNIQUE puisque chaque BRACELET est différent et fabriqué un peu sur Mesure.......!!!!

C'est comme un PRIVILEGE et On a envie que chaque Personne que l'on aime puisse avoir ce SOUTIEN psychologique aussi Fort  et

Aussi Concret que Ce BRACELET....

 

Isabelle, bracelet cyclique. Meuse.France

 

                                                   ---------------------------------------

 

Aloha Céline, 

Ton bracelet m'accompagne chaque jour avec celui des MoonMother. Je ne change pas mon arbre de place, il représente ma femme complète et cyclique, en harmonie. Je rajoute un autre bracelet de pierre qui symbolise ma phase du moment. Je les aime ensemble, ils se complètent et me font des clins d'oeil dès que j'ai besoin de soutien 😉

Je t'en remercie, je t'embrasse.

 

yelka, bracelet cyclique. Belgique

 

                                                     ------------------------------------------

 

Coucou Celine ! 🙂

quand je suis parti en vacances, le petit arbre s'est décroché et je pensais l'avoir perdu. Au final, je l'ai retrouvé à la fin du voyage dans mon sac et j'ai eu l'impression que mon bracelet venait de m'apprendre : quand tu es en vacances à la découverte d'un endroit, profite en et ne compte pas le temps  (je ne sais pas si c'est très clair ^^)

Ensuite, il m'a permis au fur et à mesure de découvrir que j'ai effectivement des phases ou je suis plutôt observatrice de la vie qui m'entoure, ensuite je suis plutôt rêveuse avec la volonté de changer le monde (c'est dans cette période que mes changements se font type déménagement, changement de boulot etc), une troisième où je me renferme sur moi même dans le sens où après l'activité je me repose et prépare mon  corps aux règles et finalement la phase des règles ou je suis fatiguée et j'ai l'impression que toute ma féminité ressort car je redeviens douce, totalement femme je dirais.

 

Cassandra, bracelet cyclique, Toulon. France

 

                                               -------------------------------------------------

 

Porter un bracelet "Lunes Rouges" c'est découvrir et explorer à l'infini ce qu'est un Bijou de Peau: il caresse l'éclat de ma peau, la ravivant de chacun de ses reflets.
Voici pour moi.
Le jaspe rouge abrite mon Hiver qui renvoie à l'intériorité intuitive, à cette phase sacrée de l'écoute fine de tout ce qui m'entoure et que cette fois-ci je m'offre d'observer, relier... Dans le calme, le silence, la sérénité.
La pierre de lune anime de ses reflets ce Printemps de mon cycle en en déclinant les nuances dans toute sa dynamique épanouie! Elle accroche les rayons de cette Lune qui avive mes envies les plus pétillantes et me porte à l'Audace que j'aime tant: celle qui engendre l'inimaginable, loin des peurs, doutes, habitudes triées pendant l'Hiver... Le Renouveau éclot!
Voilà à mon Été l’améthyste qui rappelle combien Accueillir peut teindre de Douceur la palette des émotions en soi et autour de soi: le temps de la Plénitude est là, de se poser en Femme dans toute sa splendeur: celle du quotidien LOL! Et oui, rayonner est à chaque geste un choix à s'offrir. Habiter l'Espace qui réverbère la Beauté éclatante. 
Enfin, mon Automne est paré du chatoiement de la labradorite: appel puissant et sensuel de la Femme Sauvage. Celle qui palpite à l'intérieur, connectée avec la Nature. Elle est Libre, elle voltige, virevolte, danse, s'aventure dans l'inexploré pour y laisser s'épanouir ma créativité qui invite à la Vitalité. 
Au réveil, je souris au roulement des perles à mon poignet: Quel jour nouveau s'ouvre-t-il à moi? Quelles rencontres magnifiques, lieux superbes et découvertes fabuleuses vais-je faire aujourd'hui, dans la Puissance de la phase de mon cycle qui s'invite à moi? 
Dans la journée, mon regard s'attarde sur ces pierres vivantes et mon sourire nait dans la fatigue, la peine, ou encore renforce le choix audacieux d'assumer pleinement ce jaillissement qui est là. Me révélant à moi-même. Avec mes forces et mes faiblesses: celles qui font ma Puissance Douce de Femme... Samourai ; ) !
Au soir, de la pulpe de mes doigts, je le fais glisser sur mon bras: il m'accompagne dans mon intimité & mes rêves... C'est un Bijou de Peau...

 

Aude, bracelet cyclique, Paris. France

 

                                        ------------------------------------------------

 

Bonjour Céline, j'espère que tu vas bien. Je reviens vers toi pour faire un retour d'expérience du bracelet. Et bien c'est un succès pour moi; je l'aime beaucoup et il m'accompagne au quotidien. Il m'aide vraiment à me brancher sur mes cycles, à rester attentionnée, à me repérer car j'ai tendance à oublier où j'en suis. C'est comme un compagnon, et je peux même anticiper mes règles, ça me donne de bons repères dans le temps. Ensuite j'essaie de me brancher à chaque temps du cycles et aux différentes énergies que cela apporte. Il est également très joli.

 

Louise, bracelet cyclique, Nantes, France

 

                                     -------------------------------------------------

 

Voici maintenant 3 mois que je porte mon bracelet Lunes rouges et j'eprouve l'envie de vous faire part de mes ressentis et observations....J ai découvert les bracelets Lunes rouges lors dusalon respire la vie à la rochelle. Mes "gros" problemes(humeur , irritabilité, fatigue...) liés a mon cycle menstruel m'ont conduis à une conférence animé par Céline intitulé "la femme et son cycle menstruel" je crois ...?

L'évidence était là...j 'étais completement déconnecté ( l'ai-je été un jours ??? ) de mon utérus, de son fonctionnement!!! Je subissais en ralant les signaux de mon corps... j ai donc decidé de m'offrir un bracelet, c est moi qui ai choisi, au hazard, les pierres qui le composent, la litotherapie est une decouverte pour moi !!! 

Le fait de déplacer le petit mousqueton chaque jours et ainsi de suivre la progression de mon cycle me permet de mettre des mots sur ce que je ressens physiquement et mentalement... une véritable "re-connection "..

La 3eme phase de mon cycle était jusque là tres difficile...aujourd'hui je la vie super bien !!! je l 'appréhende différement.. Lorsque la fatigue se fait ressentir, que ma sensibilité est plus importante , je sais pourquoi et j acceuille ces sentiments avec bienveillance, je ne suis plus dans la lutte, le rejet...Et du coup , tout est Vraiment different!!!!!

Merci

 

Alexandrine,bracelet cyclique.deux.Sèvres.France

 

                                          -----------------------------------------------

 

Ce bracelet "médecine" est pour moi un support et un moyen de me connecter avec moi même..
Il me  permet de visualiser et de  me rassurer.
Il fait partie de mon bien être...et  m 'accompagne tout au long de la journée.

 

Monique, bracelet cyclique. Meuse.France

bracelet lunaire

Le bracelet lunes rouges est un objet qui symbolise beaucoup de choses pour moi. Il me rappelle que c'est toi, Céline qui l'a créé, donc il symbolise la créativité d'une femme avec du sens profond, un connexion à des forces qui donne du sens à la vie.
Le bracelet me permet de me sentir fière d'être une femme. Il me rappelle qu'il est important d'être à l'écoute de son corps, de sa fatigue et de ses ressentis.
Il me rappelle que nous pouvons parler de nos cycles. Il correspond aussi à une prise de conscience pour moi qu'utiliser la coupe menstruelle est un geste plus écologique et aussi plus sûr pour notre santé que les tampons. Utiliser la coupe nous met en lien avec le sang qui coule de notre corps sans honte.

Le bracelet me permet de suivre les cycles de mon corps chaque mois et d'apprendre à les écouter pour mieux comprendre mon fonctionnement. Ma conscience est à élargir sur ce sujet et c'est pourquoi, je lis le livre "Lune rouge" de Miranda Gray. Le bracelet est beau. Je suis fière de le porter. Il me met en lien avec mon intériorité et les femmes, en particulier avec les femmes en recherche sur elle-même. Les perles thérapeutiques qui composent le bracelet m'aident dans ma vie.

Sophie, bracelet cyclique et lunaire, la rochelle.France

                                      -----------------------------------------------------

 

Active la circulation sanguine dans les mains...calme... apaise et en même temps apporte ou développe le magnétisme, m'équilibre entre le passe et l avenir.

Emmanuelle, bracelet lunaire.Charente-maritime, France

                                                        -------------------------------

 

Chère Célinananda

les perles de tes créations illuminent l'univers et notre univers...du quotidien

leurs éclats caressent nos êtres de leur délicatesse qui nous rappelle à la douceur de la puissance... Celle de la Féminité resplendissante de coeur

Aude, le havre. France bracelets cyclique et lunaires pour ses amies

                                                             ----------------------------

 

"IL EST BEAU. J'aime bien le roulement des pierres sur le bras. Il est doux à porter. J'aime bien les pierres: le quartz est lumineux, l'obsidienne neige est plus sombre."

Chloé, bracelet lunaire pour enfants, Paris. France


bracelet kundalini

Ton bracelet m'a apporté légèreté et éclats de rire de créer l'inimaginable: ce qui me porte dans l'instant présent, ainsi déconnecté du mental: l'Audace qui appelle à la créativité, inestimable... qui transforme dans la Fluidité!
Je t'embrasse en douceur dans les embruns pétillants,
Splendide semaine!
aud
L'Intention: 意 yi en chinois. La pensée la précède: si elle est dessus, alors elle l'immobilise. Car l'Intention est Fluidité. Comme cette Energie magnifique qui circule entre les shakras, les dynamisant et les harmonisant. 
Poser une Intention m'est un cadeau vivifiant: celui de m'écouter, d'écouter ce que me murmure mon Etre profond depuis tout ce temps... Et me l'offrir, le célébrer. Au quotidien, au réveil, à l'Eveil, dans l'éclat de chaque perle qui le porte, l'apporte... Entre la Lune et Soie. 
C'est aussi me rappeler combien c'est bon de Respirer: la Puissance de la montée vers la Pleine Lune appelle à autant de légèreté dans la descente vers la Nouvelle Lune... Laisser expirer... La Terre prend spontanément le relai dans la Fluidité qui s'est mise en mouvement et maintenant s'épanouit d'elle-même. 
Ecouter ce que me conte l'Univers. Ajuster, sourire, m'étonner... et me rappeler l'Intention. Elle est là, prenant corps & esprit de ce chemin parcouru aux découvertes & explorations inimaginables: de celles qui me construisent dans l'Âme. 
Le bracelet roule ses perles sur ma peau en caresses infinies: compagnon de route. Doux. Délicat. M'invitant à aller vers l'inexploré: car lorsque l'Intention éclôt, alors s'ouvrent à moi des voix qui me font pétiller et rayonner au-delà du Tout!
Ainsi, Céline, par la générosité de ta créativité fine & attentionnée, je me suis ouverte à Etre.
Merveilleux. Inestimable. Merci.
Aud, bracelet kundalini, le Havre
Chère Céline:Comment je prends soin de moi? Je m'Honore. Mon bracelet ne me quitte pas."  
les résonances de ta Créativité sont infinies! Merci de tout coeur.
Milie, bracelet kundalini, Etats Unis