Janzu, la magie de l'Eau


Ce soin Aquatique vous invite à vous laisser bercer et emporter hors du temps dans une danse de flottaison et d'immersion. Un voyage ressourçant pour vous recentrer, vous détendre en profondeur et vous régénerer.

 

A venir septembre 2018

 

Janzu signifie" rivière pacifique" en chinois. il fut développé par le mexicain Juan Villatoro Garza, qui vécu de nombreux séjours en Inde où cette discipline est née.

Dans une eau chauffée, ce soin invite à laisser vos angoisses, vos tensions à l'eau  pour faire grand nettoyage purificateur et transformateur.

Un véritable retour à soi. le fait d'être porté vous transporte à des sensations régressives de la vie intra-utérine.

Des mouvements doux amples et lents, cycliques et rythmés, des étirements et des points de pressions activent l'énergie pour un retour à la Source.

Ce soin comporte des passages tête immergée dans l'eau pendant des périodes d'environ 3 secondes*.

 

*la phobie de l'eau

le janzu est un soin très doux, de part sa technique et ma relation personnelle à l'eau. il  permet aux personnes souffrant de phobie de l'eau de se reconnecter à ce merveilleux élément, source de vie. A votre rythme, la relation avec l'eau s'établie, vous laissant la possibilité de vous laisser bercer par elle et vous détendre. dans ce cas le soin se fait en surface tout au long de la session