Institut de Soins Terrangha'Eau


  

 

 

Soin Janzu, la magie de l'Eau (septembre 2018)


 

 

 Lunã , Hydrothérapeute~Energéticienne ~Sourcière du corps  s'en remettait enfant  instinctivement à la puissance de guérison des Eaux en prenant des Bains pour soigner les maux que son corps exprimait.  

 

Après avoir expérimenté des savoirs ancestraux du monde, sa connaissance du corps et des flux d'énergies lui permettent de proposer un soin intuitif répondant aux besoins de votre corps au moment du soin.

 

 Les Eaux Unifiées de notre Terre-Mère  (Eaux du Ganges, de Lourdes, Eaux bénis par Amma,  de benoite-vaux, la Meuse, la Seine, le Danube, la Charente, la Loire, La Cher, l'Océan Atlantique, la Boutonne, L'Ornain, la Dordogne, le Guil(rivière du Queyras), la mer méditerranée..)   accompagnent  Lunã en soutien durant votre soin pour la purification et l'élévation des énergies de vos Océans Intérieures. les Eaux Sacrés de la Terre sont des eaux de guérison et d'harmonie qui nous accompagne sur notre chemin !

 D'après les recherches menées  par le Professeur Masuru Emoto, les mots , la musique, nos pensées,  nos émotions entrent en résonance et ont  un impact sur  l'eau .

 En ayant congelé des échantillons d'eau et y ayant apposé des mots positifs tel que "amour" ou négatifs tel que "haine", les cristaux  d'eau sont différents.

 si un beau cristal se forme, cela signifie que l'eau est pure. ce qui est le cas de la photo avec le mot "je t'aime" . A l'inverse, on peut constater que l'eau gelée avec le message "je te déteste" ne forme pas un cristal mais ici  une forme désagréable comme si l'eau exprimait de la souffrance. A partir de cette constatation, le professeur Emoto a pensé qu'on pouvait ré-informer l'Eau avec des éléments positifs pour la nettoyer et améliorer son état. ce qui a été réalisé avec succès.

Ceci implique donc de respecter cet élément dans son milieu naturel mais également l'eau de notre corps constitué à 70% d'eau puisque Les mots, les émotions, les images que l'on voit, les sons que l'on écoute... ont  un impact sur l'eau que  l'on boit mais également sur nos eaux intérieures et donc sur notre santé, notre bien-être.

 

En comprenant cet état de fait, votre  auto-guérison n'en sera que meilleure !

 

photo tirée des expériences menées par le professeur Emoto


Rituel de Gratitude à l'Eau avec le NiBi Song

 

Ce chant a été écrit par Doreen Day à la demande de son petit fils Mashkoonce à la suite d'une conférence sur l'eau avec le Dr Emoto où Doreen avait assistait. Elle explique alors à son petit fils l'importance de parler à l'eau, de lui je t'aime, je te remercie, je te respecte. Son petit fils lui demanda alors elle pouvait lui chanter dans leur langue ojibwe.

"Ne be gee zah gay e goo

Gee me gwetche wayn ne me goo

Gee zah wayn ne me goo"

 

Gratitude à Doreen, Mashkoonce, Dr Emoto  


Nous vous laissons découvrir des reportages ci-dessous sur la compréhension du pouvoir de la pensée sur l'eau.