Créations pour F'ames


 

Talismans"Terrangha'Moon"  

bijoux symboliques  crée sous la pleine lune ou la lune noire reliant la femme au Féminin sacré, à son cycle menstruel pour vivre une vie plus harmonieuse et épanouissante et la relier aux cycles de la nature et de la lune.

 

 


"Mes D'âmes, vous trouverez ici mes coup de cœur, mes petits secrets de Femme, des objets vous aidant dans votre vie de femme, de déesse, dans vos cycles, dans vos sexualité, des objets symbolique vous reliant au Féminin Divin

je vous souhaite de belles découvertes "  Lunã


Initiée en 2012 par Myrha au Féminin Sacré , ses transmissions sur l'éveil de la sexualité sacré à travers l'utilisation des yonitoys  et des huiles d'onctions m'accompagnent dans ma vie de femme mais aussi en tant que professionnelles consacré à l'éveil des femmes à leur cycle, leur corps, leur sexualité. 

 

Retrouvez  ces trésors sur

 

www.onction-adevaya.com


Rencontrée lors de mes iniatitions MoonMother, j'ai été touchée par le grand coeur de Nahalie. Cette Déesse crée des Poupées Médecine. un vrai coup de cœur pour moi. ces poupées vibrent rien qu'en les regardant en photo...

Aujourd'hui ma médecine doll m'accompagne dans ma vie de femme, nous sommes reliées en permanence l'une à l autre,c est mon double déjà éveillée sur l'intention posée.

Gratitude à Nathalie pour cette Belle naissance.

 

"Au première abord on n’y vois juste une poupée, un objet enfantin diront certains, pour d’autres elle est signification du mal, comme la poupée Vaudou, on peu s’en servir pour jeter des sorts… 

 

Hors la poupée médecine est un objet de guérison, elle porte la connaissance du soi profond, comme si un petit bout de notre âme était présente en elle.

La poupée pour moi représente l’essence, la conscience, la connaissance et la raison intérieure de chacune d’entre nous.

 

La poupée nous accompagne, elle est le reflet de notre intuition, elle nous aide et nous rappelle qu’elle est toujours accessible.

 

« Les poupées sont utilisées comme talismans. Les talismans servent à rappeler ce qu'on sent mais ne voit pas, ce qui n'apparaît pas comme immédiatement évident. Le numen talismanique de la poupée est ce qui nous rappelle les choses, nous les dit, voit loin pour nous. Cette fonction intuitive appartient à toutes les femmes…» 

Clarissa Pinkola Estes, ‘’Femmes qui courent avec les loups’’ 

 

En tant que femme, lorsque nous reconnectons avec la tisseuse et que nous créons une poupée talisman, nous nous reconnectons à une médecine ancestrale, celle de l’enchantement et de la guérison, nous tissons les liens d’amour dans notre vie. 

La poupée talisman, est une tradition très ancienne et elle existe encore dans de nombreux

pays ou continents Guatemala, Russie, Japon, Haïti, en Afrique…" 

 

texte tirée  www.medicine-dolls.com

 


J'ai rencontré Violetta lors d'un séjour sur Brocéliande, aujourd'hui ses créations m'accompagnent lors de mes rituels...laissez-vous inspirer, elle  crée des pièces uniques en raku selon vos besoins tout en restant dans son univers

 

violetaceramique.canalblog.com