Contacter Terrangha

 

Célinananda Fournier Schaufelberger.

 

*  Danse'thérapeute danse africaine initiatique d'ancrage, Longo

 

* Créatrice des bracelets "Terrangha'Moon"

 

* Moon Mother,

(Mère lunaire, Eveilleuse d'âmes à nos lunes intérieures)

 

* Hydrothérapeute-Energéticienne

(Porteuse des Eaux Unifiées de Gaïa),

 

 

 

 

 

 

Pour tous renseignements, ou pour vous vous inscrire sur la newsletter.

N'hésitez pas remplir les champs suivants.

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Enfant lunaire, élevée dans l'univers du soin, Célinananda a su très tôt qu'elle accompagnerait d'autres âmes en recherche de mieux-être.

 

"fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" est l'une de ses citations préférées.

 

L'univers de l'esthétique l' attirait avec ses couleurs, ses senteurs, ses textures. Elle a donc commencé à accompagner les femmes en tant qu'esthéticienne dans  leurs vies, leurs doutes, leurs joies tout en se formant en parallèle à différents enseignements ancestraux tel que le Shiatsu, la Réflexologie Plantaire, le Reiki, ou des soins d'alliance avec les Eaux comme l'Hydrothérapie ou le Drainage lympho-énergétique, ou encore des thérapies plus récentes tels que la Rigologie ou le Conseil en Image.

 

Etant persuadée que les maux (mots) du corps avaient un sens plus profond que nos croyances limitées. Et qu'à travers ces mots, le corps nous apportait un message tel un cadeau pour apprendre à mieux nous connaître.  Ces savoirs commençaient doucement à changer son approche des soins. 

 

Le besoin pressant de s'ancrer à la Mère-Terre, de se (re) connecter à elle-même, à ses profondeurs, à la nature et ses éléments l'a mis sur le chemin  de la pleine conscience et du Féminin sacrée puis sur la voie chamanique grâce à la danse africaine d'ancrage "le Longo" et les soins sur l'Eau du Corps en reliance avec les Eaux de la Terre pour enfin renaitre à sa vérité d'être.

 

C'est lors d'un voyage en Afrique et plus particulièrement le Sénégal qui fut à l'origine d'une transformation profonde pour Célinananda. Une véritable Re-Naissance ! 

 

Elle était aussi persuadée avant son voyage de trouver là-bas le nom de son futur lieu de soin. mais elle était revenue bredouille...enfin, c'est ce qu'elle pensait à ce moment là...le nom devait arriver par ses entrailles et non juste en repartant avec comme un souvenir.

Puis un jour elle se posa pour se laisser inspirer pour le nom qui allait l'accompagner. elle souhaitait honorer la patchamama, notre Terre,  puis le prénom indien 'Angha" qui signifiait Beauté lui apparue par synchronicité. et voilà le nom était trouvé "Terrangha" terre de beauté intérieure et de beauté extérieure qui résume bien ce que Célinananda propose dans ses rituels. Ce n'est que quelques semaines plus tard en regardant un reportage sur le Sénégal que l'on nomme" la teranga" la terre chaleureuse et accueillante d'Afrique, qu'elle pris conscience du cadeau que lui avait offert l'Afrique. Joli clin d'œil de la vie !  ;)

 

 

Célinananda accompagne aujourd'hui des femmes et des hommes souhaitant se reconnecter à la source (à eux-même), à leur corps, à une vie vibrante, épanouissante et joyeuse par des Soins sur l'Eau du corps, la danse d'ancrage, des Cercles de Méditations, des Rituels de Passage et des bijoux spécialement crées avec l'énergie lunaire.